Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

truculence et n'importequoi

rien - Accueil
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Plus ca va moins ca va
--> seriez vous donc tous morts
Il y a quelques temps encore régnait ici un esprit de franche camaraderie qui motivait même les plus renfrognés à s'expandre (je sais ca existe pas) et déblatérer toutes sortes d'inepties à droite à gauche... il semblerait que la tendance soit à la baisse, on ne fait plus attention aux autres, on reste dans son coin et les intégristes de la première heure continuent leur graissage de pompes mutuel. Je dis stop, halte, réveillez vous mes fidèles guerriers et levez d'outre tombe les armées démoniaques qui déferleront tel un bloc de margarine laissé trop longtemps au micro-ondes. (Les micro-ondes, correspondant aux hyperfréquences, pénètrent les corps organiques avant d’être absorbées par les molécules d’eau. Elles traversent le verre, le plastique, etc. Elles sont réfléchies par le métal et les rochers).

Prenons par exemple monsieur S. que je ne nommerai pas par respect pour les cerveaux noctambules, eh bien figurez vous que cet intarissable dérouleur de philosophisteries (je sais ca existe pas) biscornues avait prévu de se retirer, constatant sans doute que son heure était venue... bien entendu la communauté s'en réjouit et fêta comme il se doit le départ de notre rocambolesque ami ( ami : le nom est commun mais la chose est rare! ). Eh bien notre gueule de bois ne nous avait pas encore quittés qu'il était déjà de retour le fourbe. Enfin passons, si l'on en croit le bon sens populaire, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et il faut toujours s'en tenir à sa première idée... voilà qu'une fois de plus ce bon vieux bon sens populaire de mon arriere train se mélange les pédales. Tant pis. Tiens mais au fait je gaze pas mal sur ce bon vieux rêveur utopiste de S. (10€ à ceux qui trouvent le nom de ma victime), mais mon ennemie mortelle, celle qui a juré ma mort n'a pas encore eu droit à sa petite boutade. Je vais de ce pas voir ce que la miss peut bien raconter et peut être même lui laisser un petit message.
Ah ah ah me voila de retour de ma petite pêche et voila ce que j'en rapporte :


"Le Spleen de l'ennui

Je me sens déprimée. La dépression se repointe. Je le savais. La vie reprend son allure repoussante, avec son lot de merdes, son lot de banalités, et son caractère inutile, vain. L'ennui en est peut être la raison première d'ailleurs.
J'ai la flemme de vivre. De me lever le matin, pour rien. Pour faire quoi ? Quoi encore ?C'est naze. Infiniment naze. Ininteressant. Ce n'est pas une découverte, pas une nouveauté, et de le répéter devient juste une habitude."

Et nous y voila encore une fois, la déprime du jeune!!! A trop vivre dans le luxe et le petit confort à sa mémère, on nous tape une déprime pour un 3 en droit international ou un retard de loyer. Nan nan nan et 7 fois nan! pauvre Baudelaire s'il voyait comme on maltraite son spleen, je crois qu'il aurait préféré finir clown... enfin bref, à quoi sert la vie, qui suis-je, ou vais-je, aïe j'm'ai cassé un ongle comment réparer ca avec du vernis, autant de questions métaphysiques qui conduiront notre jeune amie toujours plus bas dans la spirale infernale de la vie moderne! Quand je pense qu'en ce moment même au Soudan ils se dorent la pilule... bande d'enfoirés! Pensez un peu à notre pauvre A.! (une fois encore je tais le nom afin d'éviter toute attaque type "ouais arrête de te foutre de ma gueule, bien drapé dans ton voile d'anonymat!"
Ben ouais mais c'est comme ca, la vie est dure et les gens méchants et les brimades qu'ils faut endurer dépassent bien souvent le seuil de la tolérance humaine! Bon c'est pas tout mais j'ai pas laissé de message à ma petite chérie... j'y retourne de ce pas!
Voila j'ai accompli mon devoir ; je m'adore il faudra que je m'envoie des fleurs un jour! Allez trêve de blabla j'ai des CV à envoyer, à bientot les amis de la foret des rêves bleus!

000OOOooo..pentocard!
Ecrit par opentocard, le Mercredi 18 Février 2004, 17:12 dans la rubrique "leche le crapaud!".

Commentaires :

opentocard
24-03-04 à 18:26

Eh ben ca y est...

j'y ai eu droit a mon attaque du type "arrete de te foutre de ma gueule bien drappé dans ton voile d'anonymat" o joie!

 
voile de l'anonymat
10-05-04 à 12:51

Re: Eh ben ca y est...

repondre soi meme à un message est ce bien utile?
surtout quand tt est dit ds le message


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.