Bon ben voilà mon pote c’est la fin de ta misérable vie, ma misérable vie a moi continue, je te trouverai un remplaçant si c’est ca qui te tracasse…
Après tout cette relation était vide ; vide de sens, vide d’histoire, vide de sentiments… ta mort est amplement justifiée, excuse-moi ! Et puis le rôle de looser du web était trop dur à porter pour tes frêles épaules, je l’ai vu tout de suite. Bien sur, tu as fait des efforts, j’ai vu, mais au fond tu restais une merde, comme moi ! Alors pourquoi n’est-ce pas moi qui disparais me diras-tu ? A cause du sens de l’agrégation qui nous liait : je suis le dossier, tu es le fichier, je suis le pack, tu es la canette, bref je suis l’agrégat et toi le composant. Ainsi va la vie, je n’ai pas choisi ma place ici bas, je ne sais pas qui l’a fait. Toi non plus, sauf que dans ton cas j’ai pu choisir. Alors si tu me dois tout, tu me dois aussi le rien que je m’apprête à t’offrir, je te rends au néant, ne me remercie pas c’est tout naturel.
Tu as laissé des traces qui te feront vivre encore un peu au travers des autres, mais si, tu sais, ces gens que comme moi tu as saoulés ! Alors adieu donc mon pauvre ami, ou tout du moins compagnon d’infortune. Nous avons partagé les mêmes brimades, nous ne partagerons pas la même fin. Ca me fait presque de la peine en fait… en regardant ton parcours chaotique, décousu, insignifiant, je verse une larme devant une fin aussi lamentable. Courage, je ne tarderai pas à te rejoindre de toute manière, et que dieu foudroie l’inquisition qui a causé ta perte. Je ne pouvais décemment ma permettre de te laisser gambader après un tel déshonneur !
Adieu une fois encore et à jamais simplet.
Commentaires :
ah non pas du tout...
j'arrete pas mon joueb, je tue simplet, c'est tout - d'ailleurs a la fin y'a marqué adieu simplet... il etait devenu un poids trop lourd pour moi :(
alors adieu simplet, puissent les vents te guider jusqu'a l'olympe!
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.