Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

truculence et n'importequoi

rien - Accueil
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Alors voila, c'est fini?
Bon ben fin d'un de mes sujets de discussion préfèré. Non non pas les prouts, la fifille que je passais mon temps à taquiner.
Ca lui a tellement pas plu que bam! elle me consacre une plaidoirie. Wouhou, on a jamais autant écrit sur moi... Sauf peut être le jour ou j'ai reçu le prix nobel de la paix. Bon et en plus elle se barre. Hasta luego jeune fille. Elle n'a pas manqué au passage de me faire remarquer à quel point mon blog était désert. Eh ben oui, voila ce qui arrive quand on est méchant! C'est le prix à payer quand on veut s'amuser au dépend des autres. La morale de cette histoire? Quand vous vous foutez de la gueule des gens faites le suffisamment finement pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas.
Donc il semblerait que je manque de finesse. Soit je l'accepte et si mon ton bourru peut rebuter quelque peu, j'en conviens aisément, il n'est que l'héritage que j'ai reçu de ma campagne natale. Alors quoi? Serais-je victime du racisme ambiant moi aussi? Merde alors! C'est dégouté par l'être humain que je me retire en pleurant.
Tchao les crapauds.
Opentocard.
Ecrit par opentocard, le Mercredi 24 Mars 2004, 18:22 dans la rubrique "leche le crapaud!".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.