Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

truculence et n'importequoi

rien - Accueil
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Quelle relou!
--> La faute à Patty
Patty m'a encore cassé les couilles. On était pourtant d'accord, on devait prendre cet appart. C'etait évident que si on le prenait c'était un mois en avance, vu que pas le choix; il allait pas rester longtemps dispo. Ca sous-entendait de lacher trois semaines de loyer pour un appart inhabité. Mais il etait vraiment bien et claquer 300€ en plus pour etre sur de l'avoir, ça me semblait de bonne guerre. J'avais quand même demandé à l'agence si le proprio envisagerait de demarrer le bail un peu plus tard. Non! Evidemment, mais ca coûtait rien d'essayer. Peu importe, au moins j'avais un appart super mignon et pour vraiment pas cher, du moins pour ce qu'il est.

Sauf que mademoiselle a "réfléchi" et a decidé du jour au lendemain qu'en acceptant cet appart, j'etais qu'une lopette qui se faisait souiller la tatane par un enfoiré de proprio sans scrupule et pas enclin à lacher le moindre jour dans un simulacre de geste commercial. Bref un proprio. Tout d'un coup il fallait trouver un appart dont le bail commencerait le jour même de mon arrivée dans ma nouvelle ville, celle de Patty en fait. Facile! En gros trouver soit un appart qui se libère dans un mois, pile poile, soit un appart libre dès maintenant et dont le gentil propriétaire accepterait de payer les traites pendant un mois en attendant que nous emmenagions, une sorte de philantrope capitaliste... naaaah! n'importe quoi!

N'étant pas moi-même dans ma future ville, sinon elle ne serait pas "future", c'est Patty qui était en charge de l'état des lieux de mon petit appart "coup de coeur". Mais suite à son soudain retournement, sa prise de conscience de la chiffe-mollitude de son partenaire de plumard, mademoiselle refuse de marcher avec moi dans cette histoire et me laisse en plan avec un dossier d'appart bien engagé et une etat des lieux infaisable... et donc mon appart pour quelqu'un d'autre. Je sens que je vais passer mon mois de fevrier à chercher un appart que je ne trouverai pas et me retrouver dans un truc plus cher et moins bien, tout ça pour 300€.

Merci Patty!
Ecrit par opentocard, le Lundi 4 Février 2008, 12:19 dans la rubrique "leche le crapaud!".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.